Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie sous les Montagnes
3 septembre 2015

Top Départ !

[Reprise de l'article du 10 Juillet 2012]

Et voilà, ça y est, le compte à rebours est lancé ! Mais partir pour une autre vie, un autre département c’est pas si facile du point de vue de l’organisation !

La galère number one, sera de trier ce qui reste de ce qui part avec nous ! Et oui, l’appart’ théorique est meublé ! Et je dis théorique dans le bon sens puisque l’on attends toujours le coup de fil miracle du propriétaire qui visiblement n’a pas la même notion du temps que nous les citadins ! Et cette affirmation s’applique à tout les gens de là haut puisque la promesse d’embauche est arrivé avec une semaine de retard … arrivé étant là aussi un grand mot car la boite mail reste désespérément vide …

Enfin, les gens de là bas ne doivent pas connaitre le stress d’ici. Et je viens de trouver une autre raison pour partir !

Ici c’est le gros borde, on pédale dans la choucroute entre la tapisserie à finir, les cartons à préparer, trier, le linge à laver, les affaires vendues, celles qui restent … en six mois on a accumulé encore plus de bêtises depuis le dernier déménagement (Janvier 2012, oui je veux battre le record de mes parents qui est à 10 !), l’électroménager et pour finir en feux d’artifice j’ai explosé ma voiture sur un parking …

Comme si il n’y avait pas assez de choses !! Tellement la tête ailleurs ! (On ajoute sur le planning déjà chargé “prendre contact avec l’assurance”)

Bon il y a quand même des trucs sympa dans tout ça, les gens qui tiennent absolument à avoir la commode déjà vendue et qui insiste à 23heures … -_- ”

Ne désespérant pas, il y a le truc parfait, visiblement tout le monde est heureux pour nous et si nous avons lancé la vague alors rejoignez nous !

2012-07-02-121110.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie sous les Montagnes
  • En 2012 mon homme et moi avons choisi de fuir la grande ville pour tenter nos chances dans les Hautes Alpes. Suite aux changements du précédents blog je donne ici un nouveau souffle à notre aventure ! Bienvenue dans notre univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité