Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie sous les Montagnes
3 septembre 2015

Dans la galère des cartons

[Reprise du message du 13 Juillet 2012]

Bon, on déménage demain, les cartons sont à moitiès emballés, crise oblige je n’ai que des format de shtroumphs donc dur dur de faire rentrer dedans les marmite mais en forçant un peu ça rentre !

Debout 8 heures, le temps de dej (enfin de boire un verre d’eau parce que tout est rangé et j’ai pas fait de courses), et hop on commence à charger la voiture des meubles “faciles à transporter”. Clash de début, sa crie, sa gueule et finalement, en réfléchissant bien, j’ai raison, fière de moi je retourne à mes cartons ! 12h30 finit, il ne reste plus que le frigo, les trois machines et le canapé qui partiront ce soir avec le camion.

On finit par squatter chez maman pour croquer un bout, tremper dans la piscine le temps que quelques heures histoire de reprendre des forces. Dur dur. Ma voiture est déjà prête pour le départ, heureusement que ma maman chérie s’occupe des repas de demain parce que je crois que moi je me serai noyée dedans.

Et même le chien est paré, Geek à pris sa douche et nous prévient qu’on ne doit pas l’oublier !

 177744_4290159571726_1104997669_o.jpg

Bon, dans l’ensemble c’est pas trop chaotique, il n’y a plus que les cartons que nous emportons ! Bah oui parce que la galère du départ c’était juste pour aller stocker les meubles …

Vivement que ce soit finit ! Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie sous les Montagnes
  • En 2012 mon homme et moi avons choisi de fuir la grande ville pour tenter nos chances dans les Hautes Alpes. Suite aux changements du précédents blog je donne ici un nouveau souffle à notre aventure ! Bienvenue dans notre univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité