Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie sous les Montagnes
3 septembre 2015

Dans l'attente de la fin du monde ...

[Reprise de l'article du 21 Décembre 2012]

Et oui, nous sommes le 21 Décembre 2012 et il est 11 h 43, soit la fin du monde annoncé pour dans une demi heure à quelques minutes près …

Ici, c’est l’apocalypse … si, si, c’est le grand nettoyage, derniers lavages, dernière machines, parce que ma sœur arrive !  La fin du monde sera pour moi la fin du calme car les neveux débarquent et avec ceci les cris, les rires,les délires, les souvenirs, les bêtises … le bonheur !

 La fin du monde calme de mon train train habituel pour le gros bordel joyeux de la famille !

Telle est ma vision à moi de la fin du monde, parce que c’est pas la faute des mayas si les gens se permettent des interprétations non fondées sur des écris datant de plusieurs centaines d’années sur lequel ils supposent sans certitudes de la vie de ces peuples disparût … Oui ça fait long mais au moins c'est dit !

Certes sans nier qu’un jour le monde prendra fin, parce que l’équilibre est ainsi, tout à un début, une fin, un renouveau, j’ai tendance à croire en la réincarnation sans forcément croire au jugement dernier ni à un quelconque dieu, bien que j’ai énormément de respect pour les religions quelle qu’elles soient.  Mon opinion ne regarde que moi, je suis simplement convaincue que si la fin du monde doit nous tomber sur la figure on ne la verra pas venir avec autant de précision que les interprétations hasardeuses de se fichu calendrier maya.

Donc voilà, ma fin du monde est proche et durera une semaine ! Je me languie qu’elle commence et je refuse de me dire qu’elle sera bientôt finie ! Je vais me “droguer” de ma famille et les embrasser pendant une semaine sans m’arrêter ! Vivement qu’ils arrivent, que je puisse assister à l’apocalypse !

Bien à vous chers Mayas !

A la vôtre !

 

2012-08-06-180008.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie sous les Montagnes
  • En 2012 mon homme et moi avons choisi de fuir la grande ville pour tenter nos chances dans les Hautes Alpes. Suite aux changements du précédents blog je donne ici un nouveau souffle à notre aventure ! Bienvenue dans notre univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité